La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

La Guerre Des Clans... Des clans, de la guerre, une mort et des chats...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premier Entraînement de Nuage de Lavande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête d'Hiver
Découvre la forêt
Tempête d'Hiver


Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Clan: : Rivière

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
Premier Entraînement de Nuage de Lavande Left_bar_bleue0/0Premier Entraînement de Nuage de Lavande Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Entraînement de Nuage de Lavande Empty
MessageSujet: Premier Entraînement de Nuage de Lavande   Premier Entraînement de Nuage de Lavande EmptySam 19 Sep - 8:50

• Je marchais droit devant. Aujourd'huit avait avoir lieu le premier entrainement de mon apprentie, Nuage de Lavande attribuée hier soir. J'étais préssé de commencer avec elle car je l'aimais plutot bien, je savais qu'elle allait devenir une véritable chasseuse, cela coulais dans son sang. Dès que j'arriva près de la tannière des apprentis, j'entendais les ronflements pitoyable de ceux ci. Je passa mon museau à l'intérrieur et y vit mon apprentie. Elle dormait comme un loir peuloter en boule comme un hérisson. Ca me faisait repensé à mon époque où j'avais été nommé apprenti. J'avais été très fier de l'être avans mes freres et soeurs même si on avait le même age mais l'ancien chef avait trouvé que j'étais moins foux comme les autres chatons même si j'avais fais plusieur bétises pendant mon apprentissage. Je marcha sur la pointe des pattes mais n'alla pas trop loin pour ne pas réveiller les autres et je siffla à Nuage de Lavande:

-Aller! Debout c'est aujourd'huit notre premier apprentissage!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lavande
Découvre la forêt
Nuage de Lavande


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25
Clan: : Clan de la Rivière

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
Premier Entraînement de Nuage de Lavande Left_bar_bleue0/0Premier Entraînement de Nuage de Lavande Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Entraînement de Nuage de Lavande Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement de Nuage de Lavande   Premier Entraînement de Nuage de Lavande EmptyDim 20 Sep - 5:06

-Aller! Debout c'est aujourd'huit notre premier apprentissage!
Nuage de Lavande ouvrit les yeux toute excité.C'était son première entrainement!
Elle qui l'avait attendu depuis si longtemps, elle n'avait pas arrêter de penser à ça toute la nuit.Elle se redressa et se glissa tout doucement hors de la tanière des apprentis.Son mentor,Tempête d'Hiver,l'attendait juste à l'entrée.
Quand elle sorti dehors elle senti les rayons du soleil qui lui réchauffer la fourrure, elle s'étirat longement.
Puis elle se tourna vers son mentor et demanda:

-Par quoi on commence aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Hiver
Découvre la forêt
Tempête d'Hiver


Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Clan: : Rivière

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
Premier Entraînement de Nuage de Lavande Left_bar_bleue0/0Premier Entraînement de Nuage de Lavande Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Entraînement de Nuage de Lavande Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement de Nuage de Lavande   Premier Entraînement de Nuage de Lavande EmptyMer 23 Sep - 12:38

[Pour l'instant je n'ai pas le temps, mais promis demain je te répond ]

EDIT:
Tempête d'Hiver était étonné par la motivation de son élève, il lui répondit alors:

-Et bien, nous allons déjà visités la rivière. Je vais t'apprendre les odeurs des proies, des animaux dangereux, et peut être que nous pêcherons qui sais!

Nuage de Lavande exitée à l'idée de pecher. Le leutenant entama alors la route. Il passère devant une petite ferme. En chemin, la matou blanc apprit les odeurs qui surplombaient leur environement. Il se tourna vers son apprentie et déclara:

-Qu'est ce que tu sans ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lavande
Découvre la forêt
Nuage de Lavande


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25
Clan: : Clan de la Rivière

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
Premier Entraînement de Nuage de Lavande Left_bar_bleue0/0Premier Entraînement de Nuage de Lavande Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Entraînement de Nuage de Lavande Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement de Nuage de Lavande   Premier Entraînement de Nuage de Lavande EmptySam 26 Sep - 3:03

-Qu'est ce que tu sans ici?
Nuage de Lavande inspira à fon et reconnu tout de suite l'odeur.
Elle se tourna vers son mentor et déclara:
-Ca sent le gibier! Et plus précisément la souris.
Elle s'applatit sur le sol et elle vit le petit rongeur;
l'animal mangeait tranquillement des graines et semblait ne pas les avoir vu.
Nuage de Lavande retenue sa réspiration et avança à pas feutrés.
Soudain elle bondit et plongea ses griffes dans la chair de la minuscule souris qui poussa un petit cri.
Nuage de Lavande lui asséna un coup de griffes dérrière le nuque. La souris s'immobillisa et ses yeux se voilères; elle était morte.
Nuage de Lavande se redréssa fièrement et se tourna vers son mentor la souris dans la gueule.


(Bon je sais c'est nul et court mais c'est mon premier rp)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lavande
Découvre la forêt
Nuage de Lavande


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25
Clan: : Clan de la Rivière

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
Premier Entraînement de Nuage de Lavande Left_bar_bleue0/0Premier Entraînement de Nuage de Lavande Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Entraînement de Nuage de Lavande Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement de Nuage de Lavande   Premier Entraînement de Nuage de Lavande EmptyVen 23 Oct - 13:04

Bon je pense qu'on peut arréter le rp suite au départ de Tempéte d'Hiver. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Entraînement de Nuage de Lavande Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement de Nuage de Lavande   Premier Entraînement de Nuage de Lavande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Entraînement de Nuage de Lavande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nuage de Lavande] [rivière] [n'importe]
» [Nuage de Lavande][rivière][mentor]
» [Nuage de Lavande][rivière] [mentor encore une fois]
» [Nuage de Lavande][Rivière][n'importe][7lunes][libre][compagnon]
» Nuage d'Eté [vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoire de la rivière :: La rivière-
Sauter vers: