La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

La Guerre Des Clans... Des clans, de la guerre, une mort et des chats...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume de Feu
¤Fondatrice amoureuse de son forum à jamais¤
Plume de Feu


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
Clan: : Ombre

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Left_bar_bleue0/0Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Empty
MessageSujet: Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre}   Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} EmptyLun 24 Aoû - 19:33

Un beau soir d'été.Plumeau allas dans la tanière des guerrier pour faire un petit somme!Il ronflit que tout le camps fut prit par surprise!Tout le monde voulait le reveiller! Sans succès!Personne n'a réussie a dormir cette nuit là!Touts le monde était facher contre lui! Ayoye! Personne ne l'écoutait!Même pas les petit du clans!Après plusieur lune son ronflement arrêtas!Touts le mondes étaient content.Le chef avait enfin son
lieutenant a la perfection!Tout le monde l'écoutait!Il aimait bien les petits!Il jouait souvent avec les petits!Même des petits le prenait pour le père!Il leur disaient:Je ne suis pas ton père,je suis ton lieutenant!Personne ne le redoutait dans la vie de tout les jours! Sauf Pour les bagarres! Tout le monde le redoutait!Même eux de son clan!Mais ils savaient qu'il ne se retourneras pas contre eux!Une chance pour le clan de l'ombre...


{¤À vous clan de l'ombre!¤}
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Félins Errant
Fleur de Feu


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2009
Clan: : Puissant Clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Left_bar_bleue0/0Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Empty
MessageSujet: Re: Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre}   Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} EmptyMer 4 Nov - 9:46

Par un beau matin de la saison des feuilles mortes, Fleur de Feu pénétrait dans la tanière des guerrier dans un but bien précis : elle cherchait quelqu'un pour l'aider et son regard tomba sur Plume de Feu, leur puissant lieutenant. Il étai très fort, brave et courageux.

-Ah, toi Plume de Feu, il me faudrait des graines de pavot et du soucis, je n'en ai plus. Tu veux bien venir avec moi? Sa voie était douce et jovial. Elle savait que le puissant lieutenant n'aimait pas être comparré à un vulgaire guerrier avec ses tâches. Allez debout Ronfleur.

Ses yeux brillaient d'un air amusée, elle aimait bien l'apeller Ronfleur, ce n'était pas méchant, c'est d'un air gentil qu'elle prononcea le surnom. Fleur de Feux aimait bien s'amuser et sa bonne humeur contaminait les plus ronchons. Voyant qu'il ne bougeait pas elle lui dit:

-Tu n'oserait pas désobéir à ta guérisseuse hein?Ses yeux pétillaient de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit étoilée/C.Etincelant
¤Nuit Étoilé... La modo qui sombre dans les étoiles...¤
Nuit étoilée/C.Etincelant


Messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2009
Clan: : Vent

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Left_bar_bleue0/0Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Empty
MessageSujet: Re: Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre}   Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} EmptyMer 4 Nov - 9:52

[tu peux toujours attendre pour qu'il te réponde, il es aller faire le tour du monde (ou quelque chose comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Feu
Félins Errant
Fleur de Feu


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2009
Clan: : Puissant Clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Left_bar_bleue0/0Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Empty
MessageSujet: Re: Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre}   Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} EmptyJeu 5 Nov - 4:12

[Comment j'étais sensé le savoir?]
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
¤Admin terroriste qui flambe¤
Pluie de Météorite


Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 26
Clan: : thunder power à jamais

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Left_bar_bleue0/0Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Empty
MessageSujet: Re: Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre}   Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} EmptyJeu 5 Nov - 12:27

(ba je sais pas^^ pt'êtes que mainteant tu le sais^^) attend....(nàn! sans déconner, il est aller faire le tour du monde???)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit étoilée/C.Etincelant
¤Nuit Étoilé... La modo qui sombre dans les étoiles...¤
Nuit étoilée/C.Etincelant


Messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2009
Clan: : Vent

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Left_bar_bleue0/0Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Empty
MessageSujet: Re: Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre}   Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} EmptyJeu 5 Nov - 12:32

[D'après ce que j'ai compris, mais je peux me gourer complétement... Mais on a pas le droit de flooder ici !!!! Donc on va dire que le sujet est clos jusqu'a nouvelle ordre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Empty
MessageSujet: Re: Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre}   Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ronfleur{Pv:Clan de L'Ombre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasseemblement du clan
» Le clan du tonnerre!
» Le clan de la rvière!
» Le clan de l'ombre!
» Le clan du vent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Camp de l'ombre :: Camp de l'ombre :: Tanière des guérriers-
Sauter vers: