La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

La Guerre Des Clans... Des clans, de la guerre, une mort et des chats...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nos territoires[pv: Nuage Colorée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluie de Météorite
¤Admin terroriste qui flambe¤
Pluie de Météorite


Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 26
Clan: : thunder power à jamais

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
nos territoires[pv: Nuage Colorée] Left_bar_bleue0/0nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty_bar_bleue  (0/0)

nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty
MessageSujet: nos territoires[pv: Nuage Colorée]   nos territoires[pv: Nuage Colorée] EmptyJeu 27 Aoû - 3:16

Le soleil commencer à se lever Pluie de Météorite s'approcha du tas de gibier

* J'ai le tant de manger avant de lui présenter les térritoires* se dit-il

Il choisit un gros lapin dodu sur dans la réserve et se dirigea vers la tanière des guerriers pour le déguster, il s'installa confortablement et mordi dans la chaire de l'animal;

* Mmmm suculant!*

Quand il eu fini sa prois, il trotta vers la tanière des apprentis, se serait sa première journée en tant que mentor se dit-il
Une fois a l'entrée de la grotte, un alla secouer son apprenti et lui dit:

"c'est leur de la torture!"

"c'est leur de l'entrainement!"
Revenir en haut Aller en bas
Printemps/Nuage Colorée
¤Printemps, la plus belle des quatres saisons¤



Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Clan: : Rivière/tonnerre

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
nos territoires[pv: Nuage Colorée] Left_bar_bleue0/0nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty_bar_bleue  (0/0)

nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty
MessageSujet: Re: nos territoires[pv: Nuage Colorée]   nos territoires[pv: Nuage Colorée] EmptyJeu 27 Aoû - 8:30

L' aube se levait à peine et Nuage Colorée était déjà réveillée. Elle avait passé une mauvaise nuit. Trop excitait à la perspective de commencer son entrainnement. Son mentor était Pluie de météorite le lieutenant du clan. Etoile de Courage leur chef devait vraiment coter sur elle. D' un côtés elle était fière mais d' un autre s' était assés stéssant. Mais si leu chef l' avait confié à leur lieutenant ces qu' elle avait des capacités. Et elle comptait bien faire ses preuves. Elle sortit de la tanière des apprentits. Personne n' était encore réveillés à cette heure. Mais des prois de la veille était entassées sur le tas de gibier. Elle en prit une et retourna dans la tanière. Elle l' a dégusta avec délice. Les prois était moins bonne que si elle était fraîche mais elle s' en contenta. L' apprentie du lieutenant ne devait pas être peureuse et chochotte.*Je serais me montrer à la hauteur.* Elle fit sa toilette avec soin. Comme elle avait vraiment un beau pelage elle en prenait très soin. Bien vite il se mit à briller. Ses yeux bleus s' illuminèrent. Elle s' assit pour attendre son mentor. Elle était à la fois un peu stressé mais très heureuse. Mais le sentiment le plus imposant dans son esprit était l' excitation. Elle sourit de contentement en apercevent son mentor. C' était un matou noir et blanc. La phrase qu' il pronnonçat la fit sauter de joie. Son rêve se réalisait. Elle le suivit hors de la tannière et demanda:
-Quesqu' on fait aujourd' hui?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
¤Admin terroriste qui flambe¤
Pluie de Météorite


Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 26
Clan: : thunder power à jamais

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
nos territoires[pv: Nuage Colorée] Left_bar_bleue0/0nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty_bar_bleue  (0/0)

nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty
MessageSujet: Re: nos territoires[pv: Nuage Colorée]   nos territoires[pv: Nuage Colorée] EmptyJeu 27 Aoû - 9:01

(quand tu parle, met ta phrase en gras)



"-Quesqu' on fait aujourd' hui?

-Le tour de notre territoir, vient, suis-moi
, lui répondit-il avant de pénétrer dans le tunel d'ajonce aller vient, tu vas me dire si tu connait cet endroit il s'enfonça tout droit dans la forêt, bientôt ils arrivèrent dans un endroit ou devant eux s'étender des rochers où le soleil se refléter dessus
Tu connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Printemps/Nuage Colorée
¤Printemps, la plus belle des quatres saisons¤



Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Clan: : Rivière/tonnerre

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
nos territoires[pv: Nuage Colorée] Left_bar_bleue0/0nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty_bar_bleue  (0/0)

nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty
MessageSujet: Re: nos territoires[pv: Nuage Colorée]   nos territoires[pv: Nuage Colorée] EmptyJeu 27 Aoû - 9:23

(Oui mais je clique sur gras. Mais ca mais pas en gras je comprend pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
¤Admin terroriste qui flambe¤
Pluie de Météorite


Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 26
Clan: : thunder power à jamais

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
nos territoires[pv: Nuage Colorée] Left_bar_bleue0/0nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty_bar_bleue  (0/0)

nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty
MessageSujet: Re: nos territoires[pv: Nuage Colorée]   nos territoires[pv: Nuage Colorée] EmptyJeu 27 Aoû - 9:36

(avant le faire le message en gras tu met et à la fin tu met: )
Revenir en haut Aller en bas
Printemps/Nuage Colorée
¤Printemps, la plus belle des quatres saisons¤



Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Clan: : Rivière/tonnerre

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
nos territoires[pv: Nuage Colorée] Left_bar_bleue0/0nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty_bar_bleue  (0/0)

nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty
MessageSujet: Re: nos territoires[pv: Nuage Colorée]   nos territoires[pv: Nuage Colorée] EmptyJeu 27 Aoû - 12:08

Elle suivit son mentor. Il arrivèrent au coeur de la forêt. Puis une vue de rochers ou le soleil se refflettait. C' était assés jolie. L' endroit lui plaisait. Elle réfléchit. Elle n' était jamais allé dans cette partiede la forêt. Elle avait quand elle était arrivée dans la forêt elle avait peu voir quelques endroits mais pas celui-ci. Elle secoua la tête. Surprise.
-Non je ne connais pas. Comment sa s' appelle?.
Elle attendit la réponse de son mentor avec impatience. Elle avait trop hâte de voir d autre endroit. Elle se leva ne pouvant pas tenir en place. Êlle se forca à se rassoir mais avez du mal à garder son enthousiasme. Pour s' occuper elle se lécha la patte. Puis tout le corp.
(Merci Météorite.)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
¤Admin terroriste qui flambe¤
Pluie de Météorite


Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 26
Clan: : thunder power à jamais

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
nos territoires[pv: Nuage Colorée] Left_bar_bleue0/0nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty_bar_bleue  (0/0)

nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty
MessageSujet: Re: nos territoires[pv: Nuage Colorée]   nos territoires[pv: Nuage Colorée] EmptyVen 28 Aoû - 5:52

(derien x)

-Non je ne connais pas. Comment sa s' appelle?.

Nuage Colorée commencer à se lécher la patte quant Pluie de Météorite répondit:

Les rocher au soleil, le lieutenant s'approcha des pierres et reprit; approche. Une fois qu'elle eu exécuter l'ordre, il lui apprit; regarde ses rochers, le soleil refléte dessus quand il est au dans le ciel, au faite, dit-moi, inspire bien l'aire, que sent-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Printemps/Nuage Colorée
¤Printemps, la plus belle des quatres saisons¤



Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Clan: : Rivière/tonnerre

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
nos territoires[pv: Nuage Colorée] Left_bar_bleue0/0nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty_bar_bleue  (0/0)

nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty
MessageSujet: Re: nos territoires[pv: Nuage Colorée]   nos territoires[pv: Nuage Colorée] EmptyVen 28 Aoû - 6:35

Pluie de météorite lui donna la réponse. Elle le mémorisa bien dans son esprit. Elle se calma. Elle huma l' air. Se concentrant de toute ses forces. Elle senti une odeur marqué. Mais dont elle ne connaissait pas le nom. Elle sentait aussi l' odeur mais moins présente d' une proie mais elle ne savait pas le nom. Nuage Colorée sentait l' odeur de son propre clan. Et aussi l' odeur d' un chien domestique.
-Je sens l' odeur d' une proie mais je ne connais pas le nom. Un chuen domestique est passé par la . Je connais cette odeur. Il y a aussi notre odeure. Mais je sens quelques coses de très présent. Mais je ne vois pas ce que sais.
Elle se tourna vers lui.
-Quesque ces?
Elle attendit la réponse frémissante. Son coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
¤Admin terroriste qui flambe¤
Pluie de Météorite


Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 26
Clan: : thunder power à jamais

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
nos territoires[pv: Nuage Colorée] Left_bar_bleue0/0nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty_bar_bleue  (0/0)

nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty
MessageSujet: Re: nos territoires[pv: Nuage Colorée]   nos territoires[pv: Nuage Colorée] EmptyVen 28 Aoû - 12:03

Quand Pluie de météorite lui reposa une question, elle se calma. Il l'a fit se consentrait très fort pour ne pas le déçevoir;
Sa avait beau être sa première sorti en tant qu'apprentie, il s'étonner de la voir si bien consentrer

*Elle fera une bonne guerrière, j'en suis sur.*

Après qyelque instant, Nuage Colorée rompi le silence

-Je sens l' odeur d' une proie mais je ne connais pas le nom. Un chien domestique est passé par la . Je connais cette odeur. Il y a aussi notre odeure. Mais je sens quelques coses de très présent. Mais je ne vois pas ce que sais.

Elle se tourna vers lui.

-Quesque c'est?

Le jeune lieutenant remua les moustaches, il était amuser de voir que son apprentie prener une nouvelle odeur au sérieux;

[b]"-Ne t'inquiète pas, d'abord, le gibier que tu sens est un lapin, une de mes prois préférer, au millieu de la saison des feuilles nouvelles, ils sont délicieux!Sinon, oui, un chien et sont bipède sont passer pas très loin d'ici, mais la trace et asser ancienne, passons à notre nouvelle odeur, tu n'a pas a t'inquiétter, c'est l'odeur du clan de la rivière, son territoire commence à quelque queue de renard de tes pattes, ils ne sont pas très méchant mais il faut se méfier d'eux, depuis de le clan des étoiles à attribuer les rocher au soleil au clan du tonnerre. Ils n'ont jamais était d'accord avec sa, ils ont toujours dit que ce territoir leur appartenait et que le clan du tonnerre leur avait voler, mais c'est strictement faux! Mémorise bien leur odeurs, a la fin de ton entraînement, tu devras reconnaitre aussitôt l'odeur des quatre clans[/b
Revenir en haut Aller en bas
Printemps/Nuage Colorée
¤Printemps, la plus belle des quatres saisons¤



Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Clan: : Rivière/tonnerre

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
nos territoires[pv: Nuage Colorée] Left_bar_bleue0/0nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty_bar_bleue  (0/0)

nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty
MessageSujet: Re: nos territoires[pv: Nuage Colorée]   nos territoires[pv: Nuage Colorée] EmptyVen 28 Aoû - 13:21

[i]La chatte ouvrit de grands yeux. L' odeur du clan de la rivière. Ils leurs en voulaient à cause des Rochers du soleil! He bien son clan serait prés à les recevoir. Mais elle eut un doute. Elle se rappellait l' annonce de leur chef. Il n' avait même pas de guerisseur. Elle se tourna vers son mentor.
-He bien nous serons pret à les acceuillir.
Elle sourit. Mais aperçut un lapin. Elle poussa un petit cri. Et celui-ci détala. Elle baissa la tête un peu honteuse. Elle se toourna vers son mentor et dit:
-Tu peux m' apprendre à chasser?
Elle etait à nouveau très excité. Mais elle se forca à rester sérieuse. Il ne fallait pas trop s' excité. Et attendit avec impatience la réponse de son mentor. Elle recommença sa toilette bien que se soit innutile.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
¤Admin terroriste qui flambe¤
Pluie de Météorite


Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 26
Clan: : thunder power à jamais

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
nos territoires[pv: Nuage Colorée] Left_bar_bleue0/0nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty_bar_bleue  (0/0)

nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty
MessageSujet: Re: nos territoires[pv: Nuage Colorée]   nos territoires[pv: Nuage Colorée] EmptySam 29 Aoû - 5:09

-He bien nous serons pret à les acceuillir! avait déclarer son apprenti, il sourit, Pluie de Météorite était vraiment fière de son apprentie.

Pluie de Météorite perçut l'odeur d'un lapin mais son apprenti poussa un petit cri. Et celui-ci détala. Elle se tourna vers lui;

-Tu peux m' apprendre à chasser?

-Heu..Demain peux être, aujourd'huit nous somme venu faire le touir de notre territoir, aller vient!


Aussitôt qu'il eu fini sa phrase, il s'élenssa dans la forêt son se retourner, espérant que Nuage Colorée le suive. Au bout d'un bon moment de course, il s'arrêta et attendit son apprentie qui apparut quelque instant après, essoufler.

Pluie de Météorite lui dit:


[b]Redarde se sable, ses arbres autour de toi, instir l'odeur de chaque pierre, que sens tu comme odeur?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule Sauvage
¤Admin sadique, sans pitié, guerrier du clan du Tonnerre¤
Crépuscule Sauvage


Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2009
Clan: : Tonnerre//Vent

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
nos territoires[pv: Nuage Colorée] Left_bar_bleue0/0nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty_bar_bleue  (0/0)

nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty
MessageSujet: Re: nos territoires[pv: Nuage Colorée]   nos territoires[pv: Nuage Colorée] EmptySam 29 Aoû - 6:48

[Désoler de m'incruster, mais c'est pas moi le mentor de Nunu Coloré ?]
Revenir en haut Aller en bas
Printemps/Nuage Colorée
¤Printemps, la plus belle des quatres saisons¤



Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Clan: : Rivière/tonnerre

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
nos territoires[pv: Nuage Colorée] Left_bar_bleue0/0nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty_bar_bleue  (0/0)

nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty
MessageSujet: Re: nos territoires[pv: Nuage Colorée]   nos territoires[pv: Nuage Colorée] EmptySam 29 Aoû - 7:07

(Non je crois que toi tu étais le mentor de mon frère. Nuage de l' olivier je crois qu' il s' appelle.)
Son mentor partit en courant. Elle le suivit tant ben que mal. Ils s' arrêtèrent devant une peite combe. Pluie de météoite lui demanda de sentir. Ele leva le nez. Elle sentit l' odeur de plusieurs chats de son clan qui était passés par la. Il y avat une effluve mais lointaine de gibier. Elle esseya de se concentrer pour voir s' il n' y avait pas une autre odeur.
-Je crois qu' ils y a plusieus chats qui sont passés par la. Et je sens l' effluve lointaine d' une proie. Aprés je crois qu' il n' y rien d' autre. Mais je ne suis pas sur. T pourrais vérifier?
Elle attendit la réponse de son mentor. Elle était à la fois un peu inquiète de s' être trompée. Mais elle était esseyée de rester calme. Elle esquisa une petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
¤Admin terroriste qui flambe¤
Pluie de Météorite


Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 26
Clan: : thunder power à jamais

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
nos territoires[pv: Nuage Colorée] Left_bar_bleue0/0nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty_bar_bleue  (0/0)

nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty
MessageSujet: Re: nos territoires[pv: Nuage Colorée]   nos territoires[pv: Nuage Colorée] EmptySam 29 Aoû - 7:12

[elle a réson, va voir dans recher d'apprenti ^^]

-Je crois qu' ils y a plusieus chats qui sont passés par la. Et je sens l' effluve lointaine d' une proie. Aprés je crois qu' il n' y rien d' autre. Mais je ne suis pas sur. Tu pourrais vérifier?

Puie de Météorite renifla l'aire pour être sur mais il savait déjà se qu'il dirait:

-C'est bien, c'est cette odeur que je voulais que tu remarque, alors maintenat, réfléchit, tu as sentis l'odeur de chat du notre clan, le sol est recouvert de sable et il y a un peu partout des petite boules de poils, quand déduit-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
¤Admin terroriste qui flambe¤
Pluie de Météorite


Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 26
Clan: : thunder power à jamais

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
nos territoires[pv: Nuage Colorée] Left_bar_bleue0/0nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty_bar_bleue  (0/0)

nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty
MessageSujet: Re: nos territoires[pv: Nuage Colorée]   nos territoires[pv: Nuage Colorée] EmptySam 10 Oct - 4:38

(tu peux répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
¤Admin terroriste qui flambe¤
Pluie de Météorite


Messages : 238
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 26
Clan: : thunder power à jamais

Feuille de personnage
Affiniter:
But du Félins:
Récomprense concours:
nos territoires[pv: Nuage Colorée] Left_bar_bleue0/0nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty_bar_bleue  (0/0)

nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty
MessageSujet: Re: nos territoires[pv: Nuage Colorée]   nos territoires[pv: Nuage Colorée] EmptyMar 3 Nov - 4:30

(bon on va dire que c'est fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty
MessageSujet: Re: nos territoires[pv: Nuage Colorée]   nos territoires[pv: Nuage Colorée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos territoires[pv: Nuage Colorée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Colorée[tonerre]
» Nuage d'Eté [vent]
» Nuage de l' olivier[tonnerre]
» Premier Entraînement de Nuage de Lavande
» [Nuage de Lavande] [rivière] [n'importe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: territoire du clan du tonnerre :: La forêt feuillu-
Sauter vers: